BESOINS BENEVOLES CROSS DU 08 02 2015
Récupération des clés en mairie Gérard Fouchet
VENDREDI 06 07 2015
RENDEZ-VOUS 15 H AU STADE
BESOINS : récupération et transport du matériel prêtre par la mairie
Dépose au stade
2 à 3 voitures avec remorque ou fourgonnette, voitures
6 à 8 personnes
SAMEDI 07 02 2015
RENDEZ-VOUS 15 H AU STADE
BESOINS : récupération et transport du matériel au local du GASS
Dépose au stade
2 à 3 voitures avec remorque ou fourgonnette, voitures
8 à 10 personnes
DIMANCHE 08 02 2015
RENDEZ-VOUS 7H AU STADE
Préparation des parcours 6 personnes
Pose des piquets, de la rubalise, préparation ligne d’arrivé et de départ
Installation des tentes, du bar, du secrétariat, ligne d’arrivée
10 personnes
9H mise en place des personne au secrétariat et au bar 8 personnes
9H 10 mise en place des signaleurs (avec gilet jaune) 11 personnes
9H30 mise en place des personnes la ligne d’arrivé 6 personnes
3 personnes pour les coupes et les médailles
2 personnes ligne de départ
A la fin de manifestation retour du matériel au local du GASS
LUNDI 09 02 2015 10h au stade
2 à 3 voitures avec remorque ou fourgonnette, voitures
RETOUR DU MATERIEL prêté par la mairie.