BESOINS BENEVOLES CROSS DU 08 02 2015

        Récupération des clés en mairie Gérard Fouchet

VENDREDI 06 07 2015        

RENDEZ-VOUS 15 H AU STADE

BESOINS : récupération et transport du matériel prêtre par la mairie

                    Dépose au stade

                    2 à 3 voitures avec remorque ou fourgonnette, voitures 

                    6 à 8 personnes

SAMEDI 07 02 2015             

RENDEZ-VOUS 15 H AU STADE

BESOINS : récupération et transport du matériel au local du GASS

                    Dépose au stade

2 à 3 voitures avec remorque ou fourgonnette, voitures 

                 8 à 10 personnes

DIMANCHE 08 02 2015             

RENDEZ-VOUS 7H AU STADE

Préparation des parcours  6 personnes

Pose des piquets, de la rubalise, préparation ligne d’arrivé  et de départ

Installation des tentes, du bar, du secrétariat, ligne d’arrivée

                                          10 personnes

9H mise en place des personne au secrétariat et au bar 8 personnes

9H 10 mise en place des signaleurs (avec gilet jaune) 11 personnes

9H30 mise en place  des personnes la ligne d’arrivé 6 personnes

               3 personnes  pour les coupes et les médailles

               2 personnes ligne de départ

A la fin de manifestation retour du matériel au local  du GASS

LUNDI 09 02 2015         10h au stade

       2 à 3 voitures avec remorque ou fourgonnette, voitures 

       RETOUR DU MATERIEL prêté par la mairie.